Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
19 mars 2010

Ma nouvelle bannière et Un scraplift en chaîne

  • Vous avez vu ma nouvelle bannière ???? Ce n'est pas moi qui l'ai faite, je ne sais pas faire. C'est Nanette du groupe scrap et délires. J'adoooore, elle est très jolie... Merci Nanette

  • Voici la page de départ que j'ai scrapliftée :

Cha_ne1_page0_Malilou

  • Ma page :

opera_de_p_kin1

  • et voici la chaîne

http://scrapbookdelires.canalblog.com/archives/2010/03/15/17102510.html

  • Merci pour vos petits mots.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bien, que de production en ce moment! Bravo Lilianne, toutes tes réalisations sont fort jolies.
Répondre
Z
et bien vous avez bien travaillé toutes les 2.<br /> Sylvie
Répondre
C
Ça c'est vrai ... tu es fidèle à la page initiale ! et jolie bannière
Répondre
B
Super belle ta bannière !! et pour le scraplift, tu n'as pas fumé la moquette toi au moins !!! c'est très sympa.
Répondre
Publicité