Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
11 mars 2010

Scraplift de mardi

Sur la liste scrap et délires, c'était scrap en live.

On s'inscrivait sur le blog sans savoir ce qui allait se passer.

Et alors ............. une GO m' a envoyé un mail pour me dire : tu dois scrapper une page d'Estelle.

Je n'arrive pas à mettre celle que j'ai choisie sur mon blog. Elle date du 1er février 2010.

et voilà la mienne toujours sur notre voyage en Chine.

La_voie_des_esprits

Merci de passer et de laisser un p'tit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est pleine de douceur et il y a une belle harmonie entre tes photos et les papiers que tu as choisis...!<br /> Bravooooooooooooo pour cette belle réa... dont j'apprécie la quiétude!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
F
Je ne sais pas comment est la page d'origine mais j'aime beaucoup la sérénité qui se dégage de la tienne.
Répondre
B
très belle et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
G
jolie pge et jolies couleurs !
Répondre
P
Bel effet de mosaïque. Et tes découpes à toi sont droites, contrairement aux miennes. :+)
Répondre
Publicité