Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
6 juin 2020

L'anniversaire du forum Cards and Scrap. Défi 7 de Scrapou

En mode CSA#10ans {7} "10 réas pour 1 page"  Dzofi110

Pour ce défi vous allez devoir choisir une feuille de papier à motif 30 X 30 cm .
Puis dans cette page réaliser 10 réalisations de toutes sortes.
Vous pouvez ne faire que des cartes, cela est votre choix, mais il en faut 10 avec votre papier choisi. 
Seul du papier blanc et ou noir est autorisé en plus ou une couleur unie assortie à votre papier comme moi le gris ou le jaune .

Idées: 
- moi j'ai choisi 10 découpes que je vais décorer dont le petit carré en bas qui sera pour aller sur une carte (en fait je l'ai égaré donc dans une chute j'ai fait ma dixième toute petite étiquette )

- vous pouvez découper votre papier en 10 parties ( photo du puzzle 10 morceaux à montrer) et avec ces 10 parties faire 10 ATC, 10 cartes….ou 10 choses au choix

- vous pouvez aussi faire ce que vous voulez avec votre papier du moment qu'à la fin j'ai 10 réas

Voici mes découpes avec la caméo. Merci à elle.

 

DSC03431

 

 

et mes petites décos toutes prêtes pour un mini de cet été, je l'espère!!!

DSC03434

DSC03435

 

C'est une très bonne idée de challenge ! J'ai adoré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité