Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
16 janvier 2016

un dessin par semaine un sac avec collage et récup

Je suis allée fouiller dans ma poubelle. J'ai découpé un trapèze et hop sous le pied de ma MAC enfilée en noir pour dessiner le sac en question. Quelques accessoires ! et hop voilà un joli sac à main levée qui me plaît énormément. Merci à Vénitienne pour cette proposition.

Comme je n'aime pas faire quelque chose qui ne sert à rien , j'ai fait vite une carte pour l'anniversaire de ma nièce. C'est aujourd'hui. Ce matin, quand je lui ai souhaité et avoué que je n'avais rien envoyé, elle m'a répondu qu'il allait manquer une carte à sa collection. Comme ça , la collection sera complète. Je posterai lundi....

IMG_9474

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité