Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
17 mai 2015

Une carte à panneaux secrets transformée en mini-album

La couverture 

IMG_9004

 

 

L'intérieur :

IMG_9005

 

 

Le dos :

IMG_9006

et la partie secrète :

IMG_9007

IMG_9008

IMG_9009

Vous trouverez le tuto :  http://www.dailymotion.com/video/xp4xza_carte-a-panneaux-secrets_creation

Moi j'ai changé toutes les dimensions pour utiliser mes photos 10x15 !!!!! Et vous ? vous en pensez quoi? Merci pour vos visites.

J'adore ce petit album, je referai sûrement......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est génial ton mini !!
Répondre
M
coucou je trouve que c'est super :)<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
S
Très bonne idée de convertir la carte en mini album ! Surtout magique avec ces panneaux secrets. Bravo.
Répondre
L
il est vraiment très joli ton mini<br /> <br /> j'aime bien le format que tu as utilisé<br /> <br /> biz
Répondre
B
CC GOOD %%%%%
Répondre
Publicité