Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
28 mars 2013

Une belle rencontre - 16 mars 2013

Sur un forum qui a disparu trop tôt de la toile, nous avions organisé cette rencontre..... une merveilleuse rencontre.

Place aux photos :

IMG_5345  IMG_5346

Dans la joie et la bonne humeur !

IMG_5347 

En plein travail !                                         Le joli album de Nathalie.

IMG_5349   IMG_5348

 

Le sourire voire le rire de Michelle qui fait plaisir. Son mini-album : plein de neige!

IMG_5350   IMG_5351

et moi qui montre le mini que j'offrirai vide !!!

IMG_5352

Une bien bonne journée à renouveler.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou superbe cette rencontre!<br /> <br /> si seulement je n'etais pas si loin et je serais venue avec vous
Répondre
Publicité