Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
19 juillet 2011

Jeu de l'été : étape 2 (première page)

Voici voilà la 2ème étape de Scrap et délires.

 

Une première page avec une photo de la semaine : ma Paola Reina. J'ai choisi le sketch de Stef, le scraplift de Mani, le combo Rose et bleu et les 10 tampons sur le fond de page.

IMG_2054

Merci pour votre visite et vos petits mots.

Scraplifts :

Giny_Mani Giny_6alamaison

Mani                                                                                             6alamaison

Sketches :

Sketch 158 Stef Sketch 154 Leah

Stef pour Scrapidées                                                                Leah pour Scrapidées 

Combos :

6 06

source

L'élément bonus est le suivant : vous intégrerez sur votre page au moins 10 tampons ... mais tamponnés directement sur votre fond de page !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ! la suite de l'histoire.<br /> j'aime bcp celle ci
Répondre
Z
j'adore ce que tu as fait sur les ronds. Et bravo pour les tenues.
Répondre
Publicité