Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
27 décembre 2010

Voilà ce que j'ai cousu pour Léa

Oh ! elle l'attendait cette poupée ! extraite du livre : LES POUPÉES DE MARIE.
J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour elle et à tricoter .
Voici qq photos :
SAM_1682  SAM_1685

SAM_1688  SAM_1690

SAM_1691  SAM_1693

Note comique : il me reste à faire des sous-vêtements et avec du change SVP !!! C'est la demande de Léa!!
Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable cette poupée! j'aime beaucoup son regard trés doux <br /> Quant à sa garde robe! super belle, elle ne sera pas nue cette poupette !bravo !
Répondre
M
Ah mais c'est ala même poupée avec différents habits. Félicitations.
Répondre
M
Très sympas toutes ses petites poupées.<br /> Comment vas-tu Liliane ? Je me demandais ce que tu devenais. Bises de Martine de Mandres les Roses
Répondre
F
C'est une bien jolie poupée... et mdr pour les sous-vêtements! Bientôt tu auras aussi à faire la robe de bal, la robe de mariée, le maillot de bain une pièce, le deux pièces...
Répondre
T
elle doit etre contente!!
Répondre
Publicité