Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
15 décembre 2010

Le swap des demoiselles chiffon est terminé ! Les poupées sont bien au chaud dans leurs nouvelles tenues.

ça y est, les colis sont arrivés. Voici ce que j'ai reçu de Françoise (Bricancil sur le net) :
Je vous mets en images les tenues de poupée toutes plus ravissantes les unes que les autres.
SAM_1663   SAM_1671
Un chaud manteau en laine bouillie et un joli petit ensemble pantalon-pull.
SAM_1665   SAM_1668
Une robe pour le prochain bal . De belles ailes d'ange!
SAM_1674   SAM_1675

Une robe pour le grand soir et la déco Tilda de Noël.
Le colis contenait encore plein de merveilles : une jolie boîte pour ranger les habits, des colliers pour Léa et moi, de la pâte fimo (il faut que je m'y mette !!!) un gâteau des Charentes, un joli petit bouton au cas où la demoiselle en perdrait un de sa tenue !!!! Merci aux organisatrices et à Françoise.
Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les vêtements sont jolis mais le petit renne est vraiment trognon!
Répondre
Publicité