Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
17 octobre 2010

Défi 43 sur scrapetdélires avec du retard

01 octobre 2010

Défi #43 - on utilise les chutes de papiers !

GO1

Le mois d'octobre voit le retour du défi des GOs !

Tout l'été, vous avez scrappé avec acharnement ... et nous sommes persuadées que vous avez plein de chutes de papiers ! C'est l'occasion de les utiliser avec ce défi : 10 papiers minimum sur votre page.

Ces petits rouleaux me faisaient de l'œil depuis un moment!! Eh bien , les voici sur cette page.

SAM_1496

La photo n'est pas excellente tout comme la luminosité ambiante d'aujourd'hui!!! 

Merci pour vos petits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, mais elles sont toutes magnifiques! Exactement le style que j'aime. Moi aussi je scrappe, j'ai un autre blog, mais je l'ai délaissé un peu pour la couture. <br /> Là ça me donne vraiment envie de m'y remettre!<br /> http://emmajuli.canalblog.com/<br /> A bientôt!
Répondre
Z
c'est vraiment super avec les rouleaux
Répondre
Publicité