Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
18 août 2010

Etape 21 su Tour de France chez scrapetdélires

Cette fois, faire une page avec le petit kit reçu d'une co-équipière. Autant dire que c'était impossible : Laelae a été très généreuce. 3 demi-feuilles de papier, une demi-feuille de bordure, une page avec un grand alphabet Collection life is beautiful de chez Sassafras, des fleurs marron, des brads et un ruban. Heureusement, notre GO a accepté que l'on fasse un mini.
Ma nièce m'ayant demandé des photos des vacances qu'elle a passé avec nous ou autre, j'ai réalisé ce mini avec beaucoup de plaisir et de nostalgie. La mariée, c'est moi, ça ne date pas d'hier !!!!!
Le kit :

IMG_0787

et voici ce que j'en ai fait. Les pages sont dans le désordre. La couverture est faite avec des dalles de sol.

mosa_que

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oleeeeeeeeeee<br /> Besos<br /> <br /> Signé<br /> La bavarde Madrid !!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
papier très bien assorti aux photos!!
Répondre
N
Sublime! J'adore, ça va super bien avec les photos en noir et blanc!
Répondre
F
Il est superbe ton mini!!! Dommage que les photos soient si petites... j'aurais bien aimé te voir en mariée.
Répondre
J
Très réussi ce mini !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
Publicité