Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
6 juillet 2010

Tour de France étape 2

Voilà la deuxième étape sur Scrapbookdélires ici
Je me suis inspirée du sketch n°144 de Scrapidées que voici :

Sketch_144_Sofie

et maintenant ma page sur le thème bonheur avec des matières douces (fleurs en feutrine et brins de laine, le ruban n'est pas doux ??? paraît-l !) :
IMG_0565
Merci de laisser un petit mot lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page....et bien d'autres encore...<br /> bises
Répondre
C
Quelle belle robe de princesse! Challenge réussi!
Répondre
G
Quelle jolie puce ! Sympa ta page.
Répondre
Z
le fond est vert et pourtant cette page est très féminine
Répondre
P
Bonsoir Lilianne, je passe découvrir ton univers, il me plait donc j'y reviendrai pour puiser quelques conseils car je cherche une variante pour mes activités, à bientôt Jacqueline
Répondre
Publicité