Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
9 mai 2010

J'ai reçu un award de Zebketch alias Sylvie

J'ai reçu un award de Zebketch . Qu'est-ce que ce truc ???Une preuve qu'on pense à vous. ça fait plaisir.
Award

Voici les règles a suivre

1. mettre cet award sur mon blog
2. donner cet award à 12 autres blogueuses
3. faire le lien avec les nominés dans ce message
4. informer les nominés de l'award qui leur a été attribué en laissant un message sur leur blog
5. laisser le lien de la/les personnes qui vous ont offert cet award

A mon tour d' attribuer  cet award:

Agnès

Delphine

Barbara

Charlotte

Tessie

Corinne

Laure

Juju

Christal83

Strudel

Jencie

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Lilianne, c'est très gentil !
Répondre
J
Merci Lilianne d'avoir pensé à moi !!! Je suis un peu hors du coup en ce moment ....<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
T
c'est très gentil de me décerner cet award.....je n'ai malheureusement pas le temps de relayer l'info et de mettre tous les liens....nous sommes en plein préparatifs de communion et je cours partout pour les derniers préparatifs....
Répondre
Publicité