Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
27 mars 2010

un challenge tampon de l'invitée de Mars

Les challenges sont ici.

J'ai choisi le troisième. Une page blanche au départ et des tampons.

J'ai utilisé des glimmer mist orange et vert et une pâte shimmer  violette pour faire les tampons qui ne se voient pas beaucoup au final. Un dépliant car j'ai toujours beaucoup de photos !!! avec un tampon - onglet. Une grande première pour moi, cette technique. J'ai tout colorié.

Estelle, je ne sais pas si ma page te conviendra. La voici ainsi que le dépliant.

Merci de votre visite.

dans_le_m_tro1

metro2

2 pages qui se complètent :

dans_le_m_tro1GO_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa !
Répondre
C
beaucoup de travail sur cette page ! chapeau bas!
Répondre
P
Quel travail pour inclure un mini-dépliant sur une page! Bravo! Ton arabesque me plaît beaucoup. C'est quel tampon?
Répondre
E
jolie travail avec ce mélange de couleurs<br /> effectivement il ne fallait que des unis !<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est très joli et bien travaillé, j'aime bien l'idée du dépliant, pratique pour mettre plusieurs photos.
Répondre
Publicité