Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
20 février 2010

Challenge photos coupées de Delphine

Cette fois, il faut couper ses photos. Moi j'ai coupé seulement horizontalement et ainsi j'ai pu mettre 2 photos l'une au-dessus de l'autre. Le papier orange est celui que j'avais patouillé l'autre fois. Il est juste dans les tons.

Voici, vous continuez de voyager à Pékin.

Merci pour tous vos petits mots dans le post de mon mini - album. Merci pour votre visite future.temple_du_ciel1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page, j'aime beaucoup !<br /> Et je pense qu'Annick se trompe ... ce ne sera pas un mini !!!! plutôt maxi, d'ailleurs ! ;-)<br /> Biz
Répondre
A
Je n'avais pas fait attention à la découpe de la photo, trop absorbée par le journaling. C'est une très bonne idée. En plus on voyage et on ne voit que le principal. Il va faire combien de pages ton mini ???
Répondre
D
Jolie page et très sympa cette découpe avec ce monument !
Répondre
Z
pas bête!!!!!
Répondre
Publicité