Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
31 mai 2009

Encore un challenge de la crop 24h de délires

Celui-ci n'est pas tout à fait fini mais c'est dimanche et il fait soleil.....

Challenge de Linda : faire un mini transparent comme celui de Laure :http://laurescrap.over-blog.com/article-29049679-6.html#anchorComment + du rose, sa photo et une fleur.....

Voici ma version (Pardon les photos ne sont pas excellentes) :

DSCI0309DSCI0312DSCI0313

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussi !<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
B
waouh! c'est superbe<br /> bises<br /> BA
Répondre
L
Bravo pour cette réalisation sous le soleil ! <br /> Alors, je vois bien ta photo et le papier rose mais j'ai l'impression qu'il n'y a "que" 3 pages et pas de fleur : me trompe-je ??<br /> Biz<br /> Lilune
Répondre
Publicité