Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
23 mai 2009

LE RETOUR

A cause de soucis de santé et de morosité, j'avais abandonné mon blog. J'espère repartir d'un bon pied.....

Voici tout d'abord ce qu'une amie très chère a fait pour Marie, la poupée de Marie-Claire Idées pendant nos vacances à Noirmoutier.

IMG_2071   IMG_2081

et au fil de la semaine, Mademoiselle Marie avait un formidable trousseau et même un doudou :

DSCI0284     DSCI0286

Merci Monique. J'adoooooooore.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est mignon comme tout ! J'ai une fille, mais pas du tout fan de poupées ...<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
B
dommage que je n'ai pas de fille car à coup sûr elle aurait cette poupée et moi le livre!!!<br /> BA
Répondre
F
Hi hi, ma "grande" a aussi Marie mais la tienne n'a pas le même coiffeur ^^
Répondre
Publicité