Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
3 octobre 2008

Enfin !! Une nouvelle page pour gagner une place au salon!!!

Voilà ce que l'on lit sur le blog de Sylvina.
Créations et Savoir faire

Je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire que du 6 au 10 Novembre 2008 à Paris Expo Porte de Versailles, se tient l'évènement majeur de cet automne, le Salon Créations et Savoir Faire !!!!!!!

bloc_marque_2

Je suis sûre que votre RDV est pris car impossible de rater cet évènement, où on pourra trouver de tout, du scrap bien sûr mais aussi de quoi coudre, peindre, bricoler, ....
A cette occasion je lance un jeu sur mon blog qui vous permettra de gagner des places pour le salon !!!!! Sympa non ?!
Vous économiserez donc 12 euros (prix de l'entrée), 12 euros que vous pourrez ajouter à votre budget salon !!!
Donc pendant les 6 semaines à venir, nous allons jouer ensemble, et vous vous gagnerez des entrées !!! Il y aura une entrée chaque semaine à gagner !!Et puis si vous ne pouvez pas venir au salon, jouer pour les copines, sympa comme cadeau une place pour le salon !!!!

Alors pour ce premier challenge, je vous propose de réaliser ce que vous voulez  (page, carte, carnet, objet .....) mais il faut qu'il y est sur votre création au moins un des mots suivant : "Créations - Savoir Faire", ou si vous êtes super inspirée les 3 !!

Alors ça vous dit ?! Vous avez jusqu'à vendredi soir minuit pour mettre un com' avec le lien vers votre réalisation!!
Pour ne pas avoir à m'arracher les cheveux en choisissant une de vos réas, je laisserai la chance faire !!! Chance qui prendra l'apparence d'un de mes loulous et en particulier d'une de ses mains, et qui tirera au sort un nom parmi les participantes.

Allez maintenant j'attends vos liens pour me rincer l'oeil sur vos réas !!!!!!
signature_automne_2008

Et voilà ma participation : une page vite faite :

DSCI0020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page Liliane !!!!!! Merci de ta participation !!!!<br /> Désolée WE chargé on a pas eu le temps de faire le tirage au sort !!!!!<br /> Mais demain le nom sera donné !!!
Répondre
Publicité