Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
28 janvier 2020

Nouvel an chinois sur Card and scrap addict

Aujourd'hui, j'ai fait une carte avec un éventail et du rouge. J'adore le rouge donc inspirant. J'ai vectorisé et coupé un joli rat à la Caméo et le tour est joué.

DSC03340

CSA tout simplement #4
En mode Carte {5}  Côté Tuto
"L'éventail chinois"


L'éventail est resté un élément essentiel de l'art de vivre et de la culture orientale. Les plus grands peintres chinois ou japonais l'ont utilisé comme support pour leurs œuvres.
Objet indissociable des rites traditionnels de la Chine et du Japon, l'éventail est un accessoire fondamental dans le théâtre japonais, dans la danse traditionnelle, de même que dans certains arts martiaux.
Au début, son usage était strictement limité à la cour et sa fonction principale n’était pas exclusivement de se rafraîchir, mais il servait notamment pour différents buts... (voir l'histoire de l'éventail )
Aujourd'hui nous allons nous en servir comme support ou comme décoration de carte.
Je vous demande donc de réaliser une carte avec

un éventail et du rouge.

Voici la mienne :

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
En mode Carte {5} Côté Tuto Art_2361

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité