Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
13 mars 2014

De nouvelles techniques : fond embossé à sec et à chaud et zentangles

La première technique, je l'ai trouvée là : http://melstampz.blogspot.fr/2011/09/la-peanut-butter-ink-resists.html et la seconde sur Pinterest. Vous  y trouverez plein de motifs qui vous aideront à débuter. J'ai colorié aux feutres ou aux neocolors.

J'ai décidé de commencer un grand mini puisque les pages font 15x30. J'aime bien ce format.

Voici les 4 premières pages avec ma petite chienne qui a maintenant 6 mois.

IMG_7365

IMG_7366

 

technique 1, détail

IMG_7367

 

technique 2 : détail

IMG_7368

IMG_7369

 

technique 1 : détail

IMG_7370

IMG_7371

 

Vous qui passez par là,  n'oubliez pas de m'écrire un petit message. D'avance merci. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup et hâte d'être à cet après midi ma malette est prête
Répondre
P
c'est très joli . Quel boulot et merci pour ces techniques, je ne connaissais pas du tout. Et ton modèle est superbe, quel beau toutou.
Répondre
R
tres jolies pages !!!moi non plus je ne connaissais pas ces techniques!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les nouvelles techniques, je ne connaissais pas du tout. Très jolies pages d'album, et Isaure et vraiment très belle. Biz
Répondre
Publicité