Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
20 mai 2012

Habiller sa poupée Paola Reina

J'aime bien le scrap mais j'aime aussi coudre ... et là, j'ai fait une nouvelle tenue à cette poupée de 46 cm. Un haut avec des smocks faits main, c'est très agréable à faire, un pantacourt, un chapeau et un chouchou.

J'ai trouvé le patron du haut sur le site de Vaniline, et je lui ai commandé les patrons de toutes les belles tenues et voilà, je me suis régalée à lui faire cette petite tenue. D'autres viendront...  Allez visiter son blog, c'est un régal.

IMG_3821 IMG_3822 IMG_3824

IMG_3825

Je suis très contente du résultat.

Et vous qu'en pensez-vous ??? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super beau ! tu me donnes envie de rejouer à la poupée :-))<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très jolie cette tenue !<br /> <br /> Tu l'as bien réussie, bravo !<br /> <br /> Vanina fait de très jolies choses !<br /> <br /> Il va falloir que tu créés une catégorie "couture poupées" ! :-D<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
H
C'est très joli !!!
Répondre
A
j'avais posté un message mais il a disparu ! <br /> <br /> Superbe poupée pour le rêve des petites filles !
Répondre
A
si j'étais une petite fille, je l'aurais commandée à Noël !
Répondre
Publicité