Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
8 mai 2012

Quelques cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire

SAM_2134 Celle de Geneviève qui brode et crée des broderies.

 

SAM_2135 Celle de Loane la modératrice du forum Scrapsoleil. Je n'ai jamais utilisé cette technique mais j'adore.

SAM_2137 Celle de Sandrine du forum addicted to card.

SAM_2138 Celle de Mido du forum CRAFTY.

SAM_2139-3 Celle de Roseline du forum de CRAFTY. J'ai eu du mal à ouvrir ce merveilleux petit paquet. 

SAM_2140-1 ce que j'ai trouvé à l'intérieur tout découpé à la Craft robot.

SAM_2141 Une merveille de dentelle.

SAM_2142 Celle de Stance du forum Crafty. J'adore ces vaches ! sans doute parce que je suis du signe du TAUREAU. Elle a utilisé une perfo Stampin'up. 

SAM_2143 Celle de ma nièce Lydia qui m'a choisi une belle carte toute faite mais qui m'a fait un mini-album de toute beauté.

SAM_2144 et voici l'intérieur.

J'ai été bien gâtée. Merci à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont super sympa ! Bon anniversaire Lilianne !
Répondre
Publicité