Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
4 janvier 2012

SCRAPLIFT AVEUGLE 2

On continue. Toujours un scraplift aveugle mais sur le forum Scrapsoleil, il fallait faire une page avec une à deux photos ratées. Je suis allée chercher dans la poubelle de l'ordinateur les photos ratées de Léa, notre petite-fille. (Heureusement que je n'avais pas vidé la poubelle!!!)  Et ma page a remporté beaucoup de suffrages et j'ai gagné le lot mis en jeu. Je suis heureuse.

Loane a écrit : La gagnante de ce challenge de Noël n° 1 est : Lilianne avec 46 % des
votes (sur 15 votes)
Bravo et toutes mes félicitations.

Voici ton
cadeau de la part de Annabelle :

annabe10

 

Et mes cadeaux sont rouges . Quelle chance ! j'adore.

La page d'Annick :

 
SA02-02_Annick

 

La mienne :

IMG Panorama

 
Merci pour vos petits mots qui font plaisir.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta page est magnifique! j'ai adoré! Félicitations! tu as reçu ton lot??
Répondre
Z
c'est super ça!
Répondre
Publicité