Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
30 décembre 2011

Un mini-album en tissu.

Vous vous souvenez, je m'étais inscrite sur Scrapbroderie pour faire un joli mini. Eh bien! Il est terminé. YES !!!!! J'avoue toujours être un peu embarrassée par le côté tout mou d'un album - tissu mais il raconte une belle journée juste avant Noël. Un bon souvenir.

IMG_3276  

 IMG_3277  IMG_3278

IMG_3279  IMG_3280

IMG_3281IMG_3282

IMG_3283

Merci de votre passage. Un petit mot me ferait  plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau projet, bravo!
Répondre
C
super sympa<br /> <br /> j'ai pris du retard mais tout est sorti pour le faire
Répondre
J
je suis comme toi, j'ai du mal avec le côté "tout mou" des albums tissus, mais le rendu est sympa. Une belle journée racontée avec ta petite fille, à mardi.
Répondre
A
J'adore ta découpe Ange. C'est super un album en lin, et pour qu'il soit moins mou tu aurais pu doubler les pages avec de la cartonette!!! ah non, c'est trop dur !!! Visiblement les travaux de la cathédrale sont finis et elle est bien plus jolie sans ses échafaudages et ses filets verts.
Répondre
Z
ca laisse la part belle aux photos
Répondre
Publicité