Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
29 novembre 2011

Calendrier de l'avent pour scrappeuses

Un petit tour chez Scrapbroderie, car c'est   Bientôt Noël, et une surprise et des cadeaux !!! vous y attend.......

La surprise...

Noël arrive à grands pas et dans quelques jours, nous serons le 1er décembre ! et qui dit "1er décembre", dit "calendrier de l'avent" !!! Non non    non, je ne vous propose pas de venir chercher un chocolat chaque jour ici mais plutôt de patienter jusqu'à    Noël avec moi, en réalisant chaque jour une étape qui nous amènera à réaliser pas à pas d'ici le 24 décembre un mini album 100% tissu qui pourra contenir vos photos de Noël !

Chaque jour, une étape simple, rapide à réaliser, pas besoin de matériel sophistiqué, pas besoin de machine à coudre, juste quelques morceaux de tissus coordonnés,    quelques embellissements et un peu de colle

Je vous donnerais d'ici jeudi la liste du matériel à prévoir, en attendant, voilà un petit visuel du projet :

http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/62/93/img_8711.jpg

Ca c'était la surprise, alors elle vous plaît ?

...et les cadeaux ?

Pour toutes celles qui publieront ce message sur leur blog, un premier petit cadeau, et pour celles qui suivront le pas à pas jusqu'au bout et qui posteront sur    leur blog le mini réalisé et terminé avant le 31 décembre, un tirage au sort aura lieu pour déterminer les 2 gagnantes du kit de Noël Scrapbroderie, dont vous aurez le visuel demain !!

Lorsque vous avez posté sur votre blog, un commentaire à la suite de ce post pour que je puisse comptabiliser vos participations !!

A demain pour d'autres infos !! et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !!!

Bonne soirée à toutes !!! Gros bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de suite faire un tour sur ton blog , j'aime beaucoup car je scrap avec du tissus aussi. <br /> <br /> biz à bientôt <br /> <br /> Fabie'N
Répondre
K
très joli ce petit détail...
Répondre
A
il me tente bien ! je vais allre voir si c'est difficile!
Répondre
Publicité