Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
29 novembre 2011

Un shawl pour poupée : défi des Sévanelles

Allez encore un défi proposé par Armelle. Du tricot. J'ai choisi de faire un shawl pour ma poupée. J'ai trouvé le modèle sur le blog de Choupychou  (Merci beaucoup) Le modèle est aussi donné en taille adulte. J'ai commencé par la poupée, maintenant je vais faire le mien.

IMG_3053IMG_3054

 

J'ai eu beaucoup de mal au début et j'y suis enfin arrivée..... A vos aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je vois que vous avez réalisé le châle. Moi je n'y arrive pas et choupychou ne me répond pas. Pouvez vous m'aider. Merci beaucoup. Claire
Répondre
C
Superbe par contre moi je galère pour le châle, je ne comprends pas les explications snifff comment tu as fais les rangs raccourcis ? bises Claire
Répondre
C
Très joli !!!
Répondre
Z
oh j'ai la même chaise à la maison!<br /> Joli shawl! Bravo
Répondre
C
Tes petites filles vont te passer des commandes aussi non?!<br /> Bises
Répondre
Publicité