Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
14 novembre 2011

Une poupée à gagner

Un jeu .... une poupée ...

 
 
 

Quelques unes d'entre vous etaint au courant du fait que j'aller proposer un jeu avec une poupée à la clef....et bien voilà, je profite de mon changement de dizaine pour vous proposer de gagner cette jolie poupée !!

jeu poupée 004

 

Elle mesure 45 cm, et n'a pas de rotules....(un peu ouf la fille, c'est son anniversaire et elle fait un cadeau!!) .

Pour le moment, elle est vêtue d'un shorty (idée de Cacoud sur le blog chouette poupette) et d'une petite robe blanche (patron perso) .

Je la trouve tellement mignone que je l'aurai bien gardée pour moi .... mais non elle sera pour l'une d'entre vous!

Ne croyez pas la gagner sans rien faire, ce serait trop facile!

Alors pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 19 novembre, jour ou ma puce changera de dizaine elle aussi, il faudra;

* me signaler votre envie de participer par un commentaire sur mon BLOG PRINCIPAL , en m'indiquant pour qui sera la poupée et quel prénom vous lui donneriez si vous gagnez.

* parler du jeu sur votre blog en inserant la photo de la miss et un lien vers l'article en question.

* partager sur "FESSE DE BOUC" si vous y avez un compte.

Vous pouvez faire les 3, ou 2, ou juste ecrire le commentaire .... en sachant que chaque action vaut une participation. Vous me prevenez, je valide par un papier portant votre pseudo ....  Vous avez donc au maximum 3 chances de gagner.

N'oubliez pas que je m'absente sans connection du 24 octobre au 10 novembre, pensez si votre participation se fait entre ces dates que je ne validerai qu'à mon retour.

Si on dépasse les 100 participations, j'ajoute une tenue ( ben quoi ?? je peux rêver, mon dernier jeu de ce genre à bien eu + de 700 participations !!) ..... si on dépasse 200, une seconde tenue ou un accessoire...ect ...et ce sera pour moi l'occasion de vous les montrer lors d'un article.

Pour les curieuses, je vous invite à regarder les tenues que j'ai déjà pu confectionner ICI

 

jeu poupée 001

Voilà ........ à vos claviers !!

Et bonne chance à toutes !! ..... et n'oubliez pas, c'est sur mon blog principal l inscription, pas ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Participation validée....bonne chance!!!
Répondre
M
Participation validée....bonne chance!!
Répondre
Publicité