Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
27 juillet 2011

Jeu de l'été : étape 4

 

Encore 3 pages aujourd'hui !

La première avec le scraplift d'Armance, le combo bleu- marron et les taches.

IMG_2276

 

 La deuxième avec le scraplift de Amy Tangerine, le sketch Elle studio, le combo rose bleu marron rouge et jaune, les taches.

IMG_2277

 Cette page sera la couverture de l'album que je suis en train de faire. Reste à faire  la dernière page et la reliure.
Pardon, je n'ai pas pu travailler cette dernière photo, mon ordi refuse de travailler. Hummmm!

Donc là, j'ai utilisé le sketch de Bidi, le combo 1 et les taches.

 IMG_2279

Scraplifts :

LN_AmyTangerine Sophie_Armance

Amy Tangerine                                                                                   Armance

Sketches :

Sketch 140 Bidi ElleStudio

Sketch 140 Bidi pour Scrapidées                                                                    Sletch ElleStudio

Combos :

4-InkSpots                  4-Teal_Time

source                                                                          source

Elément bonus : à l'image du 1er combo, vous devrez faire des taches sur votre page ... comme vous le souhaitez, avec des pschitts, de la peinture, de l'encre ... mais des taches !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as fini ton mini... pas si mini que ça... ben oui il faut bien mettre des photos! Bonnes vacances! Biz
Répondre
Publicité