Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
13 juin 2010

Les chaises musicales challenge 4

Cette fois, je remplace Alice qui est fort occupée pour le mariage de sa fille. Une page avec 12 éléments (voire plus) choisis dans une liste de 20.
Sur ma page, vous trouverez le papier à pois, le papier à rayures, tampons-dates, scotch de masquage rouge, un journaling manuscrit, une fleur, un brad, des agrafes, un petit ruban (en haut à droite), et des couleurs imposées : vert, rouge , bleu, orange.
Voici ma page et on retourne à Pékin :
Maxim_s
Pardon pour la qualité du scan. Il n'aime pas les épaisseurs et il ne fait pas de soleil pour la photo!!!

J'ai utilisé ce sketch des Temporelles :

Sketch #117

Et si on vous proposait un sketch un peu carré cette fois, vous en diriez quoi ?

SKETCH117ok

Merci de vos visites et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Liliane pour ta jolie page . Ton joker<br /> nous aura permis de passer un nouveau tour.
Répondre
T
c'est super gentil à toi! merci!!<br /> c'est bien sympathique ce sketche carré!!
Répondre
B
De nouveau une page très réussie. Je suis contente que tu aides une autre équipe ce tour. Bises
Répondre
L
Super Lilianne, merci pour nous !
Répondre
Z
c'est bien dommage que tu es été éliminé, tu fais de supers jokers pour les équipes adverses.<br /> biz Lait fraise
Répondre
Publicité