Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
10 juin 2010

Challenge 3 des chaises musicales

Mon équipe a été éliminée dès le premier tour. Mais hier soir un gentil message de Barbara m'a demandé de la remplacer. J'ai évidemment accepté de bon cœur car j'ai vraiment été déçue d'avoir été virée du jeu!!! Et voilà ce qu'il fallait faire :

Pour ce troisième challenge, vous allez devoir jouer avec vos photos et vous avez le choix entre 3 propositions :

  • au moins 2 photos déchirées sur votre page
  • vos décos doivent occuper au moins 1 tiers de la photo
  • vos photos sont habillées de brushes (éléments digitaux que vous pouvez ajouter sur votre photo, à voir chez Ali Edwards !)

J'ai choisi la deuxième proposition.

Fi_re2

SAM_1130     SAM_1129

Le ruban couvre le côté gauche et à droite de jolies arabesques collées sur les photos.

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli souvenir
Répondre
L
très jolie page !
Répondre
B
Wouah, ta page est magnifique ... ben notre joker, il est super !!! merci encore. Bises
Répondre
L
Une page doublement magnifique.<br /> Merci pour ta gentillesse...
Répondre
A
Merci à toi Lilianne pour ta participation.
Répondre
Publicité