Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
1 juin 2010

Un nouveau jeu

Les chaises musicales - Challenge #1

chaises1

Pour ce premier challenge, vous allez devoir réaliser une page avec des embellissements façon Christine Middlecamp :

Christine_Middlecamp

Vous l'avez compris, tout est dans la superposition !
Pour vous aider, vous pouvez retrouver les tutos de toutes ces petites décos ici.

Voici mon interprétation de ces décos :

10_05_31_voila_detail3

Vous avez jusqu'au 6 juin 20h (précises) pour poster un lien vers votre réalisation. Le 6 juin à 20h (ou avant si tout le monde a posté !), vous aurez le second challenge.
Lorsque vous posterez, n'oubliez pas d'indiquer en objet de votre commentaire le nom de votre équipe.

Bon scrap ...

Voici ma petite page : 18.18. C'est pour la déco d'un mur. Chacun  ou chacune décore sa planche qui sera accrochée sur le mur du hall d'entrée de La Malt (Maison arts et loisirs de Tournan en brie). Le thème : le bleu.

SAM_1125

SAM_1117

SAM_1118

Merci de vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux bonnes idées à te piquer mais n'aie crainte je citerai la source, ton cercle "cousu" et tes drapeaux; je suis une voyageuse moi-aussi. Bon 14 juillet. Bisous. Annie
Répondre
L
elle est super épaisse cette page, bravo !
Répondre
S
très très joli !!!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
T
joli relief, ça fera une jolie déco maison!
Répondre
B
Et bien je dis bravo toutes ce volume sur ta page..
Répondre
Publicité