Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
31 mai 2010

Les boîtes de dragées pour le baptême

Je me suis bien amusée mais je remercie ma Crafty qui fait tout : couper et faire des pointillés pour les lignes de pliage. Après, ne reste plus qu'à coller et décorer. Un gros boulot quand même. Le résultat en valait la chandelle ! Tout a été distribué et emporté ....
SAM_1102

SAM_1103
et en situation, le jour du baptême, le 22 mai 2010.
IMG_0326
et les menus :
SAM_1105
Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OOOH! J'aime !bravo
Répondre
L
j'en prendrais bien une part<br /> bravo a toi et a ton aide (crafty )<br /> <br /> c'est super réussi
Répondre
L
c est magnifique quel boulot<br /> biz laure
Répondre
D
Bravo, on en mangerait !
Répondre
S
waouh ! le travail !!! bravo c'est magnifique.<br /> Bisous<br /> Renéeeeee
Répondre
Publicité