Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
17 janvier 2010

Np scraplift n°1 Scrapmalin

Résolution tenue : 2 pages par semaine au moins !!!!

Cette semaine, je ne publierai qu'une seule page. Pourtant j'en ai fait 2, la seconde fait partie d'un scraplift en chaîne, vous la verrez donc plus tard.

Bien sûr, je suis toujours à Pékin plutôt Beijing comme on doit dire maintenant mais bien sûr virtuellement car mon voyage n'a duré que 8 jours - du 27 décembre 2009 au 3 janvier 2010-. Merci de votre visite.

Beijing_p_kin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Pekin que je veux voir surtout , mais le contraste des 2 dans une même ville doit être surprenant !<br /> belle page
Répondre
D
Tres jolie tes photos !!!
Répondre
Z
très jolie page. Bravo.
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Publicité