Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilianne
7 juillet 2009

Un nouveau jeu

Scrap & délireS Immobilier vous propose ...

Les_colocs

et voici mon équipe et mon lieu de vie pour les vacances:

Deauville

Direction Deauville pour : Cixtine, Delphine Mideferic, Fée, Juju, Lilianne, Lililali, Linette et Marie.

et mon premier challenge :

C- Faire plaisir à ses colocs

J'ai été amenée à réaliser le défi proposé par Lililali : faire une page sans papier imprimé.

La voici

IMG_2213

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile mais challenge réussi avec brio !!!<br /> biz
Répondre
D
Très joli !
Répondre
G
sympa cette photo !
Répondre
J
Bravo ! Elle est jolie comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
F
Challenge joliment relevé... allez vite, le suivant!
Répondre
Publicité